Mobiserv, la solution de traçabilité idéale
pour les entreprises de propreté !
Mobiserv, la solution de traçabilité idéale pour les entreprises de propreté !
Mobiserv accompagne les entreprises de nettoyage dans le suivi et le contrôle des prestations réalisées pour le compte d’un tiers.
Faites confiance au numérique !
Equipez-vous d’une solution digitale moderne de traçabilité qui vous fera gagner du temps et facilitera le travail de vos agents sur le terrain !
Mobiserv est l’outil idéal !
Suivez l’avancée du nettoyage de chaque site en temps réel
Disposez d’une visibilité instantanée sur la réalisation des prestations, grâce à la technologie NFC. Vous suivez l’avancée des agents et vous restez informé à tout instant en cas d’incident remonté par le terrain. Vous avez l’outil idéal pour rassurer votre partenaire sur la bonne réalisation de votre contrat d’engagement !
Valorisez vos agents
Proposez à vos agents un quiz de montée en compétences directement accessible sur leur terminal. Personnalisables à souhait, ces questionnaires permettront également d’identifier un éventuel besoin d’approfondissement des connaissances.
Démarquez-vous de la concurrence
Avec Mobiserv, donnez de la valeur ajouté à votre offre de service. Offrez à votre partenaire un accès à la plateforme web, pour suivre l’état de réalisation des prestations, visualiser les tickets d’anomalie et suivre les indicateurs. Vous vous dotez d’un outil d’aide à la fidélisation et au développement de nouveaux marchés.
Mobiserv, la solution
qui va changer votre quotidien :
Découvrez les grandes
fonctionnalités de Mobiserv :
Ils font confiance à Mobiserv
Depuis plus de dix ans, Mobiserv s’adresse au monde de la propreté, se positionnant parmi les leaders de la traçabilité et du contrôle qualité.
Mobiserv, la solution qui va changer votre quotidien :
Vous recherchez une solution collaborative, de planification, de traçabilité, de facility management et de contrôle qualité, qui sécurise les prestations et vous fasse gagner du temps ? Mobiserv est fait pour vous !